Les épisodes...         

 

 

 

lundi 14 nov. 1966

 


Rachel Welles utilise un subterfuge pour être assurée de rester plus longtemps à l'hôpital. Leslie Harrington se rend chez les Carson avec un cadeau pour le bébé, mais il est mal accueilli...


 

 

Audience Nielsen 1ère diffusion :

19,1 millions de téléspectateurs

soit 30,4 %

 

 

 

HOME

 

NARRATION : WARNER ANDERSON

Rachel Welles est désormais à la garde de la police. Tous ceux qui ont désespérément voulu découvrir ce que Rachel savait à propos de la disparition d’Allison Mackenzie, sont frustrés. En dépit du fait que Rachel a été trouvé en possession du bracelet d’Allison, la fille insiste sur le fait qu’elle n’a jamais rencontré Allison et qu’elle ne sait rien à propos d’elle. Mais le sentiment qu’elle en sait plus qu’elle ne veut en dire sur Allison, ne cesse de s’accroître à Peyton Place.

 

INTRO

Le drugstore de Peyton Place. Le tribunal. Le Sergent William Wilson Walker se dirige vers le drugstore.

 

 

SCENE 1

A l’intérieur du drugstore, Rita nettoie le comptoir tandis que Norman vient l’interrompre. Un enfant demande un chocolat avec une crème glacée. Rita dit à Norman qu’elle aimerait que Rachel reste avec eux pendant que la police cherche ses parents. La remplaçante de Rita, Ellen, arrive. Rita peut donc partir. Rita et Norman se précipitent dehors tandis que l’enfant réclame toujours son chocolat.

 

 

SCENE 2

A l’extérieur du drugstore, Rita et Norman manquent de se faire renverser par deux voitures tandis qu’ils se précipitent vers le tribunal. A l’intérieur du tribunal, ils se dirigent vers Rodney et commencent à lui parler de leur idée concernant Rachel. Le Dr Rossi arrive et Rita et Norman leur parlent de Rachel. Le Sergent Goddard les rejoint et se mêle à la conversation.

 

 

SCENE 3

Leslie sonne à la porte des Carson. Il a dans sa main un petit paquet cadeau avec un nœud bleu. Il s’agit d’une cuillère pour bébé. Constance le remercie et lui offre du café, qu’il décline. Il vient féliciter les Carson pour leur bébé, ainsi que ses regrets les plus sincères pour Allison. Il est cependant mal accueilli par Elliot qui garde une rancœur contre lui. Leslie leur dit que Rodney voulait se marier avec Allison après le procès.

 

 

SCENE 4

Au poste de police, Rachel attend. Mike essaie d’ouvrir la porte qui est bloquée par une chaise où un officier est assis. Michael s’entretient avec Rachel. Il lui dit doucement que le District Attorney voudrait lui parler à propos du bracelet d’Allison. Rachel devient hystérique. Elle s’entaille le poignet gauche à l’aide d’un ciseau posé sur le bureau. Rossi appelle le Sergent Goddard qui entre avec un autre officier de police (celui qui était sur la chaise). Michael examine la plaie que s’est faite Rachel au poignet. Il est possible qu’elle se soit couper l’artère principale. Rodney, paniqué, fait ses excuses à Rachel en lui disant qu’il ne voulait pas l’emmener ici. Eli et Norman parlent ensemble.

 

 

SCENE 5

A la Taverne d’Ada Jacks, Steven Cord boit un peu trop. Il parle à Ada de Martin Peyton et lui dit qu’il lui fera cracher la vérité à la barre des témoins.

 

 

SCENE 6

Rodney sort du tribunal et voit Betty dans le square. Il la rejoint près des deux canons pour lui parler. Rodney lui demande des nouvelles de Steven, elle de Sandy. Betty l’informe que Sandy lui a dit qu’elle est allée voir Rodney au manoir Peyton.

 

 

SCENE 7

Rachel, avec un bandage au poignet gauche, sort du tribunal, aidée par Eli et le Dr Rossi. Elle s’évanouit tandis que Rodney les aide à la mettre dans la voiture de Michael. Eli ouvre la porte et Rodney la pose doucement à l’arrière de la voiture. Michael la conduit à l’hôpital.

 

 

 

PAS D’APERCU DU PROCHAIN EPISODE


 

 
 

ÉPISODE 285

EPISODES

ÉPISODE 287